L’accueil est un moment capital de notre métier. Le client doit tout de suite être à l’aise pour passer un bon moment à table. A l’opposé d’un accueil commercial, réalisé de manière mécanique, il est primordial aujourd’hui d’avoir le ton juste et une attitude adaptée qui ne laisse pas indifférent.
L’accueil doit être personnalisé et l’humain doit prévaloir.
Orientée sur les métiers de l’hôtellerie, cette première formation de notre pack attitude personnel d’accueil vous propose de revenir sur les bases de l’accueil version NMP.
L’accueil doit être personnalisé et l’humain doit prévaloir.
Orientée sur les métiers de l’hôtellerie, cette première formation de notre pack attitude personnel d’accueil vous propose de revenir sur les bases de l’accueil version NMP.
Objectifs :
- Identifier les nouveaux enjeux de l’hôtellerie
- Améliorer l’accroche et la prise en charge
- Révéler le potentiel individuel
Programme :
- Tour d’horizon des concepts hôteliers actuels
- Les différentes étapes de l’accueil
- Coaching théâtre
- Mise en scène pratique
- Visite d’un lieu inspirant, en phase avec les méthodes vues plus tôt dans la journée
Public :
Tous les employés de l’hôtellerie en contact avec la clientèle
Méthodes pédagogiques :
- Coaching théâtre, improvisation, mise en scène
- Support de cours
- Apport théorique
- Identifier les nouveaux enjeux de l’hôtellerie
- Améliorer l’accroche et la prise en charge
- Révéler le potentiel individuel
Programme :
- Tour d’horizon des concepts hôteliers actuels
- Les différentes étapes de l’accueil
- Coaching théâtre
- Mise en scène pratique
- Visite d’un lieu inspirant, en phase avec les méthodes vues plus tôt dans la journée
Public :
Tous les employés de l’hôtellerie en contact avec la clientèle
Méthodes pédagogiques :
- Coaching théâtre, improvisation, mise en scène
- Support de cours
- Apport théorique