Déclencher une vente additionnelle avec finesse et subtilité n’est pas une évidence, c’est pourtant la clé d’un service complet et réussi.
Dernière formation de notre cycle Attitude personnel d'accueil, cette formation complète l’expertise du savoir être NMP.
Dernière formation de notre cycle Attitude personnel d'accueil, cette formation complète l’expertise du savoir être NMP.
Objectifs :
- Identifier les différentes étapes de vente en hôtellerie
- Améliorer la prise en charge
- Révéler le potentiel individuel
Programme :
- Tour d’horizon des concepts hôteliers actuels
- Les différentes étapes de la vente
- Coaching théâtre
- Mise en scène pratique
- Visite d’un lieu inspirant, en phase avec les méthodes vues plus tot dans la journée
Public :
Tous les employés de restauration en contact avec la clientèle
Méthodes pédagogiques :
- Coaching théâtre, improvisation, mise en scène
- Support de cours
- Apport théorique
- Identifier les différentes étapes de vente en hôtellerie
- Améliorer la prise en charge
- Révéler le potentiel individuel
Programme :
- Tour d’horizon des concepts hôteliers actuels
- Les différentes étapes de la vente
- Coaching théâtre
- Mise en scène pratique
- Visite d’un lieu inspirant, en phase avec les méthodes vues plus tot dans la journée
Public :
Tous les employés de restauration en contact avec la clientèle
Méthodes pédagogiques :
- Coaching théâtre, improvisation, mise en scène
- Support de cours
- Apport théorique