Parce que la technique ne suffit plus à conquérir le cœur de nos chers clients, le savoir être au sein du service doit être une valeur ajoutée. C’est le fer de lance NMP et c’est ce que nous proposons d’inculquer à vos équipes.
Cette formation est la suite logique et complémentaire à notre formation accueil pour un service qui ne laisse pas indifférent.
Cette formation est la suite logique et complémentaire à notre formation accueil pour un service qui ne laisse pas indifférent.
Objectifs :
- Identifier les nouveaux enjeux de la restauration
- Améliorer le service au buffet
- Révéler le potentiel individuel
Programme :
- Tour d’horizon des différents concepts de traiteurs et restaurants actuels
- Les différentes étapes du service au buffet
- Coaching théâtre
- Mise en scène pratique
Public :
Tous les employés de restauration/traiteur en contact avec la clientèle
Méthodes pédagogiques :
- Coaching théâtre, improvisation, mise en scène
- Support de cours
- Théorie dynamique
- Identifier les nouveaux enjeux de la restauration
- Améliorer le service au buffet
- Révéler le potentiel individuel
Programme :
- Tour d’horizon des différents concepts de traiteurs et restaurants actuels
- Les différentes étapes du service au buffet
- Coaching théâtre
- Mise en scène pratique
Public :
Tous les employés de restauration/traiteur en contact avec la clientèle
Méthodes pédagogiques :
- Coaching théâtre, improvisation, mise en scène
- Support de cours
- Théorie dynamique