Parce que la technique ne suffit plus à conquérir le cœur de nos chers clients, le savoir être au sein du service doit être une valeur ajoutée.
C’est le fer de lance NMP et c’est ce que nous proposons d’inculquer à vos équipes.
Cette formation est la suite logique et complémentaire à notre formation accueil pour un service qui ne laisse pas indifférent.
C’est le fer de lance NMP et c’est ce que nous proposons d’inculquer à vos équipes.
Cette formation est la suite logique et complémentaire à notre formation accueil pour un service qui ne laisse pas indifférent.
Objectifs :
- Identifier les nouveaux enjeux de la restauration
- Améliorer le service en salle
- Révéler le potentiel individuel
Programme :
- Tour d’horizon des différents concepts de restaurants actuels
- Les différentes étapes du service en salle
- Coaching théâtre
- Mise en scène pratique
- Visite d’un lieu inspirant, en phase avec les méthodes vues plus tôt dans la journée
Public :
Tous les employés de restauration en contact avec la clientèle
Méthodes pédagogiques :
- Coaching théâtre, improvisation, mise en scène
- Support de cours
- Apport théorique
- Identifier les nouveaux enjeux de la restauration
- Améliorer le service en salle
- Révéler le potentiel individuel
Programme :
- Tour d’horizon des différents concepts de restaurants actuels
- Les différentes étapes du service en salle
- Coaching théâtre
- Mise en scène pratique
- Visite d’un lieu inspirant, en phase avec les méthodes vues plus tôt dans la journée
Public :
Tous les employés de restauration en contact avec la clientèle
Méthodes pédagogiques :
- Coaching théâtre, improvisation, mise en scène
- Support de cours
- Apport théorique